[Cooking n°1] Palmiers au jambon et à la sauce tomate

Publié le par Le Petit Monde de Marine

Hello ! J'ai décidé de faire une nouvelle rubrique dans mon blog qui s’appellera "cooking". Avec ma maman on adore cuisiner, essayé de nouvelle de chose. C'est pour cela que j'avais envie de vous faire découvrir quelques petites recettes =)

 

Pour cette première recette, je vous propose Palmiers au jambon et à la sauce tomate.

(l'image sera de google image étant donné que les vacances commencent juste et que je n'ai pas encore fait de recette avec ma maman comme j'avais cour)

 

Cette recette peut être en entrée, ou comme moi si vous adorez ,ça le faire pour un soir.
Vous pouvez aussi faire des palmiers aux Nutella , au sucre, etc...

 

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- du concentré de tomate (assez pour en mettre sur toute la pâte)

- du jambon (assez pour en mettre sur toute la pâte)

- du gruyère râpé (un petit peu pour en mettre au-dessus à la fin)

- 1 jaune d'oeuf

 

préparation:

- préchauffez le four th.6, 180°C

- déroulez la pâte feuilletée puis étalé le concentré de tomate sur toute la pâte et y déposer des tranches de jambon

- repliez le tout de manière à amener les deux bords aux milieux, puis continué à replier encore de cette façon

- coupez des tronçons de 1 cm / 1 cm et demi et les déposer sur une plaque à pâtisserie sur du papier sulfurisé

- les dorez aux jaunes d’œufs puis mettre du fromage râpé par-dessus

- enfourné les aux fours 15 minutes environ

 

Bon Appétit !

 

 

 

N'oubliez pas de me suivre sur mon twitter, instragram et sur mon blog, de commenter,

et de partager ! =)

#Twitter: https://twitter.com/Blog_LPMDM

#Instagram: https://instagram.com/Blog_LPMDM/

mzellemarine@hotmail.com

 

Publié dans Cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mais ca a l'air super bon !
Répondre
L
oh que oui, et en plus c'est très facile à faire =)