[Mini Haul 1]Cache Cache, Kiabi

Publié le par Le Petit Monde de Marine

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article. J'avais envie de vous faire un haul, mais ce sera un mini car je n'ai pas acheté grand-chose.

 

Je suis aller chez Kiabi me chercher 2 pyjamas, bon oui des pyjamas mais ça sert quand même et comme j'ai beaucoup grandi et il m'allait plus.

 

Le premier est un pyjama Disney, à peine vu et à peine pris car qui ne craquerais pas avec Minnie & Mickey ? Je l'ai payé 14€.

 

[Mini Haul 1]Cache Cache, Kiabi

Ensuite j'ai acheté un deuxième pyjama, un peu plus classique avec de la dentelle rose sur les côtés du haut et sur les poches. Je l'aime beaucoup aussi, ce pyjama vaut 22€ mais je l'ai eu à 18€.

[Mini Haul 1]Cache Cache, Kiabi

Chez Cache Cache, je me suis acheté un manteau que j'adore. Je n'ai pas plus le prendre en photo car quand j'ai écrit cet article, je ne l'avais pas à porter de main. J'ai trouvé c'est image sur internet sauf que le mien n'est pas en rose mais en noir avec la fourrure blanche. Je l'ai acheté 69€.

(en noir)

(en noir)

Voilà c'est tout pour le mini haul.

Bisous =)

 

N'oubliez pas de me suivre sur mon twitter, instragram et sur mon blog, de commenter,

et de partager ! =)

#Twitter: https://twitter.com/Blog_LPMDM

#Instagram: https://instagram.com/Blog_LPMDM/

mzellemarine@hotmail.com

 

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le manteau est super beau !❤
Répondre
L
Merci ❤️